Shooting exclusif de la collaboration Sneakerness Paris x Asics Tiger

Reveal du shooting exclusif de la paire en édition limitée Sneakerness Paris x Asics Tiger, aux pieds de Malebitch dans un univers 100% Bollywood parisien.  

sneakerness-x-asics-gel-lyte-4

À chaque Sneakerness Paris ses collaborations surprises : après les Puma Blaze of Glory de l’édition 2016, c’est pour la première fois Asics Tiger qui s’associe à l’événement européen pour designer une paire d’Asics Gel-Lyte V Passport.

Le colorway reprend les couleurs emblématiques du document officiel : un suede bordeaux perforé et des touches or, pour une paire qui signe l’unité des pays visités par le salon. Un clin d’oeil à la dimension européenne du Sneakerness qui s’exportera pour la première fois en novembre en Afrique du Sud. 

Pour ce shooting exclusif, l’équipe a fait appel à Malebitch (qui vient notamment de rejoindre les Insiders Asos) : elle a eu carte blanche pour faire matcher cette paire avec son univers aux influences 90’s et 00’s, que l’on retrouve en fil rouge sur son compte instagram. Shootée par Valentin Fabre, tous les talents étaient réunis pour faire vibrer ces Asics Gel-Lyte V Passport au-delà des frontières. 

La paire sera disponible sur le salon les 9 et 10 septembre prochains, accompagnée de deux jeux de lacets (un bordeaux ton sur ton et un jeu crème brandé Sneakerness). La personnalisation est poussée avec un jeu de semelles complémentaires qui portent les tampons des pays européens. 

Les pieds féminins ne seront pas en reste puisque la paire sera disponible à partir du 36, au prix de 160€. 

sneakerness-x-asics-gel-lyte-3sneakerness-x-asics-gel-lyte-2sneakerness-x-asics-gel-lyte 

Stylisme : Malebitch – Photographe : Valentin Fabre

Dans le même style