Juste Debout 2016 x Puma

L’évènement parisien Juste Debout, rencontre internationale de danses Hip Hop a réuni sur trois jours de compétition des danseurs venus des quatre coins du globe.

Après une entrée touchante des compétiteurs sous les drapeaux de leurs pays, le show livré par les danseurs vibrait d’unité et de sourires : derrière la compétition qui voit s’affronter les danseurs sélectionnés par le Juste Debout Tour, l’évènement est un rare moment d’unité. Sous les sourires et l’apparente décontraction, on perçoit l’acharnement passé des danseurs à répéter inlassablement leurs figures et les heures d’entrainement pour offrir au public des chorégraphies millimétrées.

Le Juste Debout est l’occasion de partager la passion de professionnels et amateurs, et, fait précieux, de voir une jeunesse souriante, sportive, persévérante. Le crew de danseurs Flying Step a ouvert sa prestation sur un leitmotiv dont nous retiendrons ce message : « Your life is a movie, you are the director ».

Partenaire privilégié des b-boys et b-girls, Puma signe son attachement à l’esprit du Juste Debout par la présence de l’iconique Puma Suede aux pieds des breakdancers. Symbole d’une énergie naissante dans le New York des années 80, la Puma Suede continue d’accompagner les mouvements des passionnés et de tous ceux qui apprécient sa silhouette épurée.

Puma Juste Debout 2016

Puma Juste Debout 2016

Puma Juste Debout 2016

Pour en savoir plus sur l’actualité de l’évenement : site officiel

Sources photos :

 

Dans le même style