Rainbow & Reebok Ventilator Areta Szpura

Reebok continue de fêter ses 25 ans avec une collaboration exclusive : Areta Szupra revisite les Reebok Ventilator avec le fun qui caractérise la fondatrice du collectif Local Heroes. La Reebok Ventilator x Areta Szpura se pare d’accents holographiques et la midsole est un véritable arc-en-ciel rose, vert, jaune, violet et bleu qui embellira le bitume…
La devise de la créatrice « Doing real stuff sucks » habille les lacets tandis qu’un cœur rose et un nuage bleu illustrent les talons de la Reebok Ventilator x Areta Szpura. Inspirée par des photos d’enfance des 90’s, la créatrice avait envie de créer la paire de sneakers qui nous faisait rêver à 8 ans en taille adulte. L’édition Reebok Ventilator x Areta Szpura est sans conteste la paire qui rappelle à notre bon souvenir les barbes à papa, Mon Petit Poney et notre admiration pour Jem et les Hologrammes.

Un revival à assaisonner avec un jean neige comme celui-ci et un crop top rose irisé. Niveau accessoires, on ira piocher quelques gourmandises sur le site d’Areta Szupra, Local Heroes, comme cette banane à paillettes du plus bel effet ou ce sac entièrement irisé.

Les Reebok Ventilator x Areta Szpura sont disponibles ici à 130€.

Reebok Ventilator x Areta Szpura

Areta Szpura

Reebok Ventilator

Reebok Ventilator x Areta Szpura

Reebok Ventilator

Reebok Ventilator x Areta Szpura

Reebok Ventilator x Areta Szpura  

Sources Photos:

Dans le même style