La MJC & Diadora “All Gone” 2014

diadora all gone
Diadora ALL GONE

En 2014, l’artiste américain Michael Manning signe la couverture du magazine All Gone, publié chaque année par l’agence parisienne La MJC. Pour fêter les 10 ans d’All Gone, La MJC collabore avec la marque italienne Diadora en éditant une paire de sneaker inspirée de l’oeuvre de l’artiste.

Cinquième de cette série collaborative, la Diadora All Gone 2014 revêt les atours d’une Diadora N9000 en total daim perforé rose, allégé par une semelle blanche. L’intérieur de la sneaker reprend un imprimé de l’oeuvre de l’artiste. La paire est accompagnée de trois jeux de lacets rose, blanc et rose vif.

Limitée à 200 exemplaires monde, la Diadora All Gone 2014 sortira le samedi 23 juillet en exclusivité chez Club 75 (32 rue Yves Toudic à Paris, tout près de la place de la République). S’il reste des paires, Club 75 les proposera dès le lendemain en ligne sur leur e-shop.

D’ici là, n’hésitez pas à vous régaler en consultant en ligne le All Gone Decade (et les numéros précédents…) qui vous offre « a decade of street culture’s finest ».

Diadora All gone Diadora All gone Diadora All gone Diadora All gone

all gone 2016

Dans le même style